Comme beaucoup d'autres pays dépendant fortement de l'industrie du tourisme, les Seychelles et leur économie ont été durement touchées par le COVID-19. Alors que de nombreuses destinations insulaires sont encore sous contrôle ou sur le point de refermer leurs frontières, le gouvernement des Seychelles a adopté une approche différente. Afin de lutter contre les incertitudes engendrées par la pandémie actuelle et de préserver les entreprises et les emplois, les Seychelles font tout ce qui est en leur pouvoir pour attirer à nouveau les visiteurs dans leur paradis sécurisé .
Maintenir le tourisme seychellois en vie
"Les îles Canaries, les Baléares, sept îles grecques, Trinidad, Bali, les îles Vierges britanniques et bien d'autres encore ont toutes fermé leurs frontières au tourisme international. Cependant, au milieu de l'océan Indien, la petite nation insulaire des Seychelles fait de son mieux pour attirer les visiteurs dans son magnifique archipel".
United Kingdom, France, Germany, Italy, Switzerland, Austria, and the UAE.
Mesures strictes pour les pays à statut spécial
Découvrez les Seychelles : notre maison, votre sanctuaire
"Après une longue préparation avec l'aide de notre gouvernement et de nos partenaires de l'industrie locale, nous avons constaté que la destination est prête à accueillir les visiteurs dans nos îles. Si l'objectif principal de la campagne est de rappeler aux visiteurs qu'un paradis isolé les attend, elle met également l'accent sur les mesures de sécurité et les procédures prises par les établissements touristiques pour que les voyageurs puissent découvrir les Seychelles en toute sérénité."
A propos de l'auteur
Hi! I'm Axelle, the
Seychellesbookings.com
writer of this blog post.
If you have questions or feedback,
feel free to contact me on:
axelle@island-bookings.com